AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 candidature nightbird

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 16:50

Z3/6/11
Race: CULTISTE
Niveau et points:49/101
Entrainement:
FORCE 30 COÛT: 2374
AGILITÉ 30 COÛT: 2374
RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
APPARENCE 29 COÛT: 1979
CHARISME 29 COÛT: 1979
RÉPUTATION 29 COÛT: 1979
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 29 COÛT: 1979
SAVOIR 29 COÛT: 1979


pour paraphraser nopa ^^ et oui j'ai délaissé mes stats aussi pour investir chez les BBQ et j'en paye un peu le prix. mais ça va changer.

Évolutions:
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8523981&key=32aee65d5b
petit spy pas très significatif, voici mon stuff: je fais full attaques, quetes et expés. acte 2 dans 5k.

Casque
bon casque mortel
bon casque magnétique
casquette malicieuse
bonne casquette tigre
cagoule runique
bonne cagoule du berger

Armure
veste pare-balles
bonne veste tigre de l`adepte
bonne veste de carapace de tortue
bonne veste de l`athlète
t-shirt guerrier
bon t-shirt chasseur
parfait t-shirt sanglant

Amulette
amulette rubis de l`astuce
bonne amulette faussé
bonne amulette du délit
bonne amulette de la sagesse
bonne amulette Émeraude de la beauté
collier diamant (femme)
collier faucon (femme)
foulard de la lévitation (femme)
bon foulard vindicatif (femme)

Anneau
anneau Émeraude de la sagesse
anneau de la chauve-souris
anneau faucon
anneau en bronze de la lévitation
bon anneau Émeraude
bon anneau du renard
bracelet de la chauve-souris
bon bracelet de la justesse

Pantalon
pantalon tigre
bon pantalon du soleil
bon pantalon elfe
jupe tigre (femme)
jupe pare-balles (femme)

Arme à 1 main
bon couteau de la contusion
bon couteau amical
bon couteau meurtrier de la contusion
parfait couteau du conquérant
bon poignard mystique
bon poignard amical de la secte
bonne matraque des ancêtres

Arme à 2 mains
bon ak-47
bon lance-flammes
bon arc long des dryades



Horaires de jeu: Tous les jours je bosse de chez moi donc très disponible sauf entre 18H30 et 22H, vie de famille oblige. (j'ai toujours pas réussi à expliquer le jeu à ma femme XD c'est un jeu de guerre ??? tu tues des gens ??? heu non y sont dejà morts ^^ quoi ??? bref.)

Buts/objectifs sur ce serveurs ? Lesquels ? pour être honnête je vise le top 20 sinon je ne prendrai plus de premium ^^

La chose que tu préfères sur le jeu ? le jeu ^^
La chose que tu détestes le plus sur le jeu ? les tank ^^

Premium avec réduction des délais ? Premium réduction oui


Pourquoi nous? j'ai dit à nopa que je voulais bouger car j'ai beau adorer quelques personnes chez BBQ, je n'y trouve pas mon compte, il m'a dit, bonne ambiance gens sympa, bon stuff, expés full et pas de prise de tete ^^ j'ai dit préviens les que j'arrive ^^
Et avec tous les changements de pseudo d'un serveur à l'autre je reconnais plus personne ^^


Ton chef est il au courant de ton départ? absolument et aucun pb ils sont gentils et compréhensifs

Que penses tu nous apporter? de la disponibilité, de la bonne humeur et on peut compter sur moi. C'est ce qui se dit sur plusieurs serveurs. Y'a pas de raison que ça soit faux ^^ avec les pseudos du coup je ne sais pas si j'en connais certains d'entre vous, si c'est le cas, la biz
Cookies

Cookies

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 18:13

Bonjour à toi, bienvenue sur notre forum et merci pour l'attention portée à notre clan.

Je laisse les fripouilles te questionner Smile
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 18:16

merci
en plus des fripouilles j'en connais plein XD
DevilSister

DevilSister

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 18:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum

tu es sur une z3, tu devras la laisser en cas d'admission, tu en es conscient ?


Parles nous de ton expérience Bloodwar, tes persos d autres serveurs ?


Pourquoi Cultiste ? est tu déçu de la nouvelle version de l'arcane ardeur ?


C'est tout, pour le moment albino
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 18:36

salut
ça ne me pose pas de pb de laisser ma Z3 aux bbq ils seront contents, je recupererai un Z4 qu'il faudra que je monte mais bon c'est la vie ^^
j'ai une tres bonne Z4 sur UT3 avec un perso à 81 et je m'en contente.

nightbird sur UT2 j'ai donné mon perso à 80
nightbird UT1 je ne le soigne plus trop car je n'avais pas envie de prndre de premium partout
nightbird UT3 un joli perso qui pique souvent ^^ ancien lead La fraternité OYA UT3

cultiste car comme disait un ami, c'est l'arcane la moins chere ^^, non en fait j'hésite souvent entre cac et AAD et cultiste me permet de combiner les deux.

l'arcane ardeur je ne m'en suis jamais vraiment servi à part sur les damnés quand j'était un peu court en degats en aad donc je t'avouerais que ça m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre. cela étant dit, le fait d'être en debut de serveur peut modifier la donne.

C'est tout pour le moment, oui en effet parfois c'est tout l'un ou tout l'autre... mais c'est quoi cette question ? XD
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 18:44

nightbird a écrit:
Z3/6/11
Race: CULTISTE
Niveau et points:49/101
Entrainement:
FORCE 30 COÛT: 2374
AGILITÉ 30 COÛT: 2374
RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
APPARENCE 29 COÛT: 1979
CHARISME 29 COÛT: 1979
RÉPUTATION 29 COÛT: 1979
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 29 COÛT: 1979
SAVOIR 29 COÛT: 1979


pour paraphraser nopa ^^ et oui j'ai délaissé mes stats aussi pour investir chez les BBQ et j'en paye un peu le prix. mais ça va changer.

Évolutions:
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8523981&key=32aee65d5b
petit spy pas très significatif, voici mon stuff: je fais full attaques, quetes et expés. acte 2 dans 5k.

Casque
bon casque mortel
bon casque magnétique
casquette malicieuse
bonne casquette tigre
cagoule runique
bonne cagoule du berger

Armure
veste pare-balles
bonne veste tigre de l`adepte
bonne veste de carapace de tortue
bonne veste de l`athlète
t-shirt guerrier
bon t-shirt chasseur
parfait t-shirt sanglant

Amulette
amulette rubis de l`astuce
bonne amulette faussé
bonne amulette du délit
bonne amulette de la sagesse
bonne amulette Émeraude de la beauté
collier diamant (femme)
collier faucon (femme)
foulard de la lévitation (femme)
bon foulard vindicatif (femme)

Anneau
anneau Émeraude de la sagesse
anneau de la chauve-souris
anneau faucon
anneau en bronze de la lévitation
bon anneau Émeraude
bon anneau du renard
bracelet de la chauve-souris
bon bracelet de la justesse

Pantalon
pantalon tigre
bon pantalon du soleil
bon pantalon elfe
jupe tigre (femme)
jupe pare-balles (femme)

Arme à 1 main
bon couteau de la contusion
bon couteau amical
bon couteau meurtrier de la contusion
parfait couteau du conquérant
bon poignard mystique
bon poignard amical de la secte
bonne matraque des ancêtres

Arme à 2 mains
bon ak-47
bon lance-flammes
bon arc long des dryades



Horaires de jeu: Tous les jours je bosse de chez moi donc très disponible sauf entre 18H30 et 22H, vie de famille oblige. (j'ai toujours pas réussi à expliquer le jeu à ma femme XD c'est un jeu de guerre ??? tu tues des gens ??? heu non y sont dejà morts ^^ quoi ??? bref.)

Buts/objectifs sur ce serveurs ? Lesquels ? pour être honnête je vise le top 20 sinon je ne prendrai plus de premium ^^

La chose que tu préfères sur le jeu ? le jeu ^^
La chose que tu détestes le plus sur le jeu ? les tank ^^

Premium avec réduction des délais ? Premium réduction oui


Pourquoi nous? j'ai dit à nopa que je voulais bouger car j'ai beau adorer quelques personnes chez BBQ, je n'y trouve pas mon compte, il m'a dit, bonne ambiance gens sympa, bon stuff, expés full et pas de prise de tete ^^ j'ai dit préviens les que j'arrive ^^
Et avec tous les changements de pseudo d'un serveur à l'autre je reconnais plus personne ^^


Ton chef est il au courant de ton départ? absolument et aucun pb ils sont gentils et compréhensifs

Que penses tu nous apporter? de la disponibilité, de la bonne humeur et on peut compter sur moi. C'est ce qui se dit sur plusieurs serveurs. Y'a pas de raison que ça soit faux ^^ avec les pseudos du coup je ne sais pas si j'en connais certains d'entre vous, si c'est le cas, la biz

Salut night, je te comprends pour les bbq nopa et moi-même avons d'ailleurs été moins patients que toi.
Cependant je sais que tu as vendu ton bon orchi la semaine dernière ou celle d'avant alors que l'AC connaissait un gros coup dur aprés le départ de nopa notamment, j'imagine que tu avais déjà en tête de venir ici n'est-ce pas ?...

Aprés je trouve tes stats vraiment pas top pour ton level lol! je suis mal placée pour parler même si je me suis rattrapée x) mais je dois dire que tu as une armurerie perso assez polyvalente et complète qui peut ponctuellement être utile au clan.
Aprés ta réponse au "Pourquoi nous" est assez classique étant donné que le top10 pourrait être défini de la même maniére mais bon faut dire que les KIWI c'est pas attrayants non plus cheers

Une question : Place au classement 219 Meilleur classement 174 Pour quelqu'un qui vise le top 20 c'est mal barré ^^


Bonne chance geek

Je laisse la suite aux autres

mina1



Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 19:14

tout es dit. J'attend le vote^^

au fait, bonjour et bienvenue sur le forum
Liquido
Admin
Liquido

Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 19:42

Citation :
tu es sur une z3, tu devras la laisser en cas d'admission, tu en es conscient ?

Sauf si c'est une zone de porc Wink


Bienvenue sur le forum ! Pas de questions pour le moment, je verrais d'ici 2h !
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 20:05

oui xsela, en effet j'ai vendu mon orchi tout simplement car j'avais expliqué à grib que ayant acheté énormément d'items au clan pour qu'on joue tous ensemble j'avais meme pas une stat potable et ne pouvant finalement pas progresser. Je ne paye certainement pas un premium pour ne pas m'amuser^^

liquido non la Z3 est pas géniale elle a pas été uppé faute de matos en clan surtout depuis le départ de nopa et son facil.
Suneiku



Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 22:44

plop, alors moi je vais répondre plus ou moins à ton dernier post :

pourquoi vendre l'orchi "par manque de stats" alors que en regardant ton stuf... je vois tellement de chose potentielement vendable...
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyMer 10 Avr - 22:53

tout simplement parce que cette semaine avec la vente de l'orchi j'ai acheté du stuff ^^ et j'ai dropé 2 trucs sympa dont l'anneau faucon ^^
apres ça dépend de quels items tu parles ;-)
DevilSister

DevilSister

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyJeu 11 Avr - 20:42

nightbird a écrit:
et j'ai dropé 2 trucs sympa dont l'anneau faucon ^^
;-)


Un anneau faucon cette semaine ? et l autre item c est quoi ? Smile
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyJeu 11 Avr - 21:05

seul l'anneau faucon a été dropé pardon l'autre item c'est le collier faucon que j'ai acheté ;-) du coup me manque juste un doigt pour le set gunner
et j'ai acheté aussi un bon preco
du coup je mets un doigt chauve pour le stuff gun en attendant ^^

je reste à votre dispo si vous avez d'autes questions
Cookies

Cookies

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyJeu 11 Avr - 22:22

Niveau stuff ça va, mais mais les stats... c'est vraiment très très en retard, ne serait-ce que pour les expé gunner.

Une question, si tu réunis ton set faucon par un drop d'anneau faucon, mais qu'on en a besoin en ac, tu mettrais tes deux anneaux en ac ? et ton bon préco ?
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyJeu 11 Avr - 22:37

bien sur ^^
j'ai toujours pratiqué le partage de stuff y'a que comme ça qu'un clan devient fort en particulier sur les debuts de servers
j'ai aussi un set tigre, 2 chauves et un set levit
j'aurais aimé trouver une meilleure arme mais je desespere pas ^^
les stats ça se remonte vite surtout avec les expés, il y a des lvl pas haut qui m'accompagneront surement sur des DR.
je lance tous les 2 jours et je fais un accompagnement tous les jours, ça devrait aller vite ;-)
Suneiku



Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyVen 12 Avr - 4:13

nightbird a écrit:
tout simplement parce que cette semaine avec la vente de l'orchi j'ai acheté du stuff ^^ et j'ai dropé 2 trucs sympa dont l'anneau faucon ^^
apres ça dépend de quels items tu parles ;-)

Bon aller je me motive à citer TOUT les items vendable :

Casque
bon casque mortel
bon casque magnétique
casquette malicieuse
bonne casquette tigre
cagoule runique
bonne cagoule du berger

Armure
veste pare-balles
bonne veste tigre de l`adepte
bonne veste de carapace de tortue
bonne veste de l`athlète
t-shirt guerrier
bon t-shirt chasseur
parfait t-shirt sanglant

Amulette
amulette rubis de l`astuce
bonne amulette faussé
bonne amulette du délit
bonne amulette de la sagesse
bonne amulette Émeraude de la beauté
collier diamant (femme)
collier faucon (femme)
foulard de la lévitation (femme)
bon foulard vindicatif (femme)

Anneau
anneau Émeraude de la sagesse
anneau de la chauve-souris
anneau faucon
anneau en bronze de la lévitation
bon anneau Émeraude
bon anneau du renard
bracelet de la chauve-souris
bon bracelet de la justesse

Pantalon
pantalon tigre
bon pantalon du soleil
bon pantalon elfe
jupe tigre (femme)
jupe pare-balles (femme)


Arme à 2 mains
bon ak-47
bon arc long des dryades



Voilà plus ou moins. Après y a forcement des item à garder selon ce que tu veux faire mais y a au moins 80% de tes items qui sont vendable et qui ne vont pas servir ni à toi ni à nous ^^
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyVen 12 Avr - 6:56

non pas tous ^^ mais avec un mn à 1 tu fais comment ? ^^
bon j'ai passé le mn de ma Z3 à 2 pour en vendre un max mais avec les rotas bein pas possible et puis comme je l'ai expliqué plus haut j'ai gardé bcp d'item pour aider le clan...
faisons d'abord comme si j'étais pas un noob tu veux ? XD
mina1



Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyVen 12 Avr - 10:29

Tu n'étais ou es sur UT2 toi au fait ?

merci

sinon, c'est clair, vendre le stuff et gain de PDP^^
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyVen 12 Avr - 12:27

si même pseudo ^^ j'étais chez les DROP avec faustine et zian j'ai refilé mon perso car je ne pouvais plus jouer autant sur tous les serveurs ^^
j'ai quittté UT1 aussi pour les mêmes raisons. je ne garde que UT3 et UT4 m^me pseudo également

on se connait Mina ?
DevilSister

DevilSister

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyVen 12 Avr - 19:57

vote en cours...
mina1



Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptyVen 12 Avr - 20:54

oui, passage chez les DROP^^

je suis même resté et j'ai donné mon perso par la suite car je reprennais un autre perso.

Mon ancien pseudo: darknight Razz

j'ai quitter les DROP après 1 an environ^^

donc voilà d'où on se connait ^^
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptySam 13 Avr - 6:40

ah oui m'en souviens ^^
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptySam 13 Avr - 20:59

pas d'autres questions ?
mina1



Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptySam 13 Avr - 21:05

non vu que les votes sont entrain d'être fait^^
nightbird



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird EmptySam 13 Avr - 21:07

ah ok ^^ je ne savais pas que vous procédiez au vote, et bien à bientot j'espère ;-)
Contenu sponsorisé




candidature nightbird Empty
MessageSujet: Re: candidature nightbird   candidature nightbird Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Le Jugement Dernier :: La Croisée des Mondes :: Enrôlement