AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Dépôt de candidature

AuteurMessage
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 26 Mar - 17:29

Bonjour à tous, aprés avoir discuté avec Vicky, je poste ici ma (pré)candidature (malgré mon petit lvl) rendeer



Race: Seigneur Des Bêtes

Niveau et points: 40/41


Entrainement:

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 39

FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 24 COÛT: 795
RÉSISTANCE 22 COÛT: 553
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 24 COÛT: 795
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 24 COÛT: 795
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 23 COÛT: 663
PTS DE PROGRÈS: 5 625

Je suis consciente que j'ai un peu de retard niveau stats, mon up 40 a pas aidé +2apparence +1charisme santa

Évolutions: néant

Spy de vous-même pour chacun de vos stuff (siège/attaque/défense/expé/quêtes/type d'armes):

Spy de mon stuff perso général : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7583230&key=01f472d350 (en attendant d'acheter une bonne tête tigre, avant la fin de semaine je pense)

Alors je copie l'intégralité de mon armurerie étant donné que je me sers principalement du Set Vindic de l'ac de mon clan actuel, ainsi qu'une tete tigre que l'on me prete à l'occasion pour compléter mon bon set.

Poing Américain Rapide
Bonne Matraque Cristalline
Bonne Matraque Rapide
Bonne Carabine de Chasse
Bon Couteau Mystique
Bon Couteau De La Contusion

Bonne Amulette De La Justesse
Amulette En Bronze Du Pèlerin
Anneau De La Justesse
Amulette En Titane
Bracelet De La Jouvence
Collier De La Lévitation
Bon Anneau Faussé

Casque Chic De l`Adrénaline
Bon T-shirt Tigre
Bon Haubert De l`Adrénaline
Bon Pantalon Tigre
Casque Cornu Du Prophète
Haubert Chasseur Du Toxicomane
Casque Runique
Short Du Berger
Bon Anneau De La Beauté
Bonne Casquette Chamaniste



Horaires de jeu: Je me co régulièrement du matin au soir via smartphone cependant je me co le soir à partir 19H jusqu'à 2H en général.

Items utiles pour l'ac : A vous de voir mais néanmoins je doute avoir quelque chose d'utile pour le moment !

Buts/objectifs sur ce serveurs ? Lesquels ? J'ai pour but d'aller le plus haut possible, naturellement, et je sais que ca passe par l'adhésion à un clan expérimenté soudé et ambitieux king
C'est aussi pourquoi j'envisage de quitter mon clan actuel bien que l'ambiance y soit vraiment très sympathique, j'aimerais évoluer parmi les meilleurs joueurs du serveur et profiter de leur experiences

La chose que tu préfères sur le jeu ? La convivialité intra clan, poutrer des méchants avec des gros critiques Twisted Evil

La chose que tu détestes le plus sur le jeu ? raté mes quêtes avec des gros pourcentages et ce à la limite de l'improbable, les gens qui m'esquivent sans raisons apparentes malgré un gros avantage préci Suspect

Ps : J'utilise l'add on bloodwars enhanced qui me permets d'avoir un historique de mes combats ainsi que ces derniers analysés et détaillés, cela me permets également d'avoir un toolbox à jour automatiquement !


Je répondrais volontiers à toutes vos questions et prendrais en compte vos remarques/conseils Smile

Vous pouvez me joindre au 06 12 34 00 00
Cookies

Cookies

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 26 Mar - 20:17

Salut xSela,

Pour avoir un peu discuté avec toi, tu es très sympathique, tu m'as filé un petit coup de main sans vraiment avoir de bonnes raisons de le faire (je t'en dois une encore Wink ) pour une mission., donc visiblement une bonne mentalité queen

Alors oui, un perso un peu petit, mais dynamique, avec déjà un stuff perso pour la défense (certains niveaux 50 n'en ont pas) et visiblement une grosse envie d'en découdre.

La candidature parfaite !

Pour moi c'est un non pour le moment au vu de la taille, mais qui n'est en aucun cas définitif, bien au contraire ! je t'invite à manger de la soupe et repostuler, ça devrait très certainement être un oui Smile

Ne délaisse pas tes stats par contre, ça peut toujours servir Wink

N'hésite pas à nous tenir informés de ton avancée, je me ferai un plaisir d'examiner ta candidature à nouveau d'ici peu !
Suneiku



Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 26 Mar - 20:24

Ca va être un peu direct et brutal pour moi mais c'est non Evil or Very Mad

Tu as peut être du potentiel (selon les dire de certains ^^ ) mais t'as un très gros travail de stats à faire.

Petite question pour le coup, t'en as fais quoi de tout ces pdp Question

Mon avis n'est pas définitif mais tu comprendras que tu ne peux intégré un clan top 3 avec un si bas niveau de stats.
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 26 Mar - 20:49

Cookies a écrit:
Salut xSela,

Pour avoir un peu discuté avec toi, tu es très sympathique, tu m'as filé un petit coup de main sans vraiment avoir de bonnes raisons de le faire (je t'en dois une encore Wink ) pour une mission., donc visiblement une bonne mentalité queen

Alors oui, un perso un peu petit, mais dynamique, avec déjà un stuff perso pour la défense (certains niveaux 50 n'en ont pas) et visiblement une grosse envie d'en découdre.

La candidature parfaite !

Pour moi c'est un non pour le moment au vu de la taille, mais qui n'est en aucun cas définitif, bien au contraire ! je t'invite à manger de la soupe et repostuler, ça devrait très certainement être un oui Smile

Ne délaisse pas tes stats par contre, ça peut toujours servir Wink

N'hésite pas à nous tenir informés de ton avancée, je me ferai un plaisir d'examiner ta candidature à nouveau d'ici peu !

Merci Cookies, j'oublie pas que tu m'en dois une petite t'inquiète pô ^^

@Suneiku, j'ai investi dans du stuff notamment les adré rapides et tigres, j'attends la bonne tête tigre pour mettre un coup de fouet dans tout ça !
Je comprends ta position en tout cas

mina1



Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 26 Mar - 22:55

salut

ton chef de clan est il au courant de ton désir de partir?

Pourquoi quitter ton clan actuel?

Pourquoi venir chez nous?

c'est déjà une bonne choses^^

merci
Vicky M



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMer 27 Mar - 2:17

Comme déjà dit par mp, j'attends de voir son évolution, trop petit pour le moment à voir si ses stats remontent avec sa remontée.

En tout cas très sympathique par mp et a l'air motivé du coup même si les stats sont basses je préfère voir ce qu'elle va en faire, si ca lui permet de remonter au classement général en remontant ses stats plus tard pourquoi pas ?

Affait à suivre.
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMer 27 Mar - 9:25

@Mina1, oui j'ai prévenu mon chef et les coleads, les BBQ sont un super clan niveau ambiance entraide, y'a vraiment rien à dire sur la majorité que je cotoie, pour moi c'est un clan de transition, j'avais créé un clan à mon arrivée, jusqu'au niveau 37, on était 31ième puis j'ai dissouts car malgré mon envie de lead cela a été un gros frein à mon évolution.

J'ai ensuite postulé chez eux donc, et 3 lvl plus tard je me rends compte que j'ai vraiment envie d’évoluer plus vite et parmi les meilleurs joueurs (ceci n'est pas de la flatterie dépourvue de subtilité :p )
Ça peut paraitre bête mais mon but est vraiment d'essayer de devenir la meilleure (autant que faire se peut) et quoi de mieux qu'un clan comme le votre ?

De plus je connais un peu quelques joueurs pour avoir plus ou moins brièvement discuté avec , et d'autres qui étaient sur ma liste d'Acte 2 attaquable (bah 180 pdp/attaques sans frénésie de guerre ça se refuse pas study )

@Vicky, j'ai remis un peu de stats, je vais les privilégier maintenant et vous ferez part de mon évolution si cela vous interesse, en tout cas merci de porter attention à ma candidature malgré ma petitesse queen

FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 24 COÛT: 795
RÉSISTANCE 24 COÛT: 795
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 25 COÛT: 954
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 25 COÛT: 954
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 25 COÛT: 954
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMer 27 Mar - 9:38

Dsl double post mais je ne peux éditer le 1ER? Edit premium : Tout sauf caravane deluxe

J'avais zappé cette précision Basketball


J'aurais 1Ok dici ce soir, dois je en priorité acheter ma bonne tete tigre ou investir dans les stats selon vous ?

merci ^^
Suneiku



Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMer 27 Mar - 15:34

Stats, t'as le temps pour ta tête tigre et ça va baisser très vite ^^
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyJeu 28 Mar - 20:11

J'ai concilié les deux, j'ai eue la tête et mis quelques points de stats !

FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 25 COÛT: 954
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 25 COÛT: 954

Je repasserais vous donnez des news quand je décrocherais ma médaille db geek

Bon jeu en attendant Twisted Evil
3sk8

3sk8

Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Strasbourg

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyVen 29 Mar - 10:20

Bonjour je serais pour mais pas de suite, car tu as du matos pour en découdre mais vrai que tu es juste niveau stat,ça pourrait poser des problèmes en expe et du retazrd en pélo,et moi aussi d'ailleurs Sad
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyVen 29 Mar - 20:09

3sk8 a écrit:
Bonjour je serais pour mais pas de suite, car tu as du matos pour en découdre mais vrai que tu es juste niveau stat,ça pourrait poser des problèmes en expe et du retazrd en pélo,et moi aussi d'ailleurs Sad

Merci 3sk8 :p je m'attaque sérieusement aux pelos dés dimanche

Petite maj de mon profil

Niveau/points : 41/45

FORCE 28 COÛT: 1649
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 25 COÛT: 954
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 25 COÛT: 954
DevilSister

DevilSister

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyDim 31 Mar - 22:43

bureau de vote ouvert
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyLun 1 Avr - 9:29

Je me permets une petite MàJ alors santa



Race: Seigneur Des Bêtes

Niveau et points: 42/50

Entrainement: (Ca bouge quand même, plus demain soir j'aurais investi 12k en plus; cf drop en vente plus bas)

FORCE 30 COÛT: 2374
AGILITÉ 27 COÛT: 1374
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 26 COÛT: 1145
PERCEPTION 26 COÛT: 1145
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 27 COÛT: 1374


Spy de vous-même pour chacun de vos stuff (siège/attaque/défense/expé/quêtes/type d'armes):

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7950091&key=0fcabaa7e7
(j'alterne avec Parfaite Faux en def aussi, et en plus du PA rapide une bonne matraque rapide en attaque ou la faux sur les gunners aprés spy, couplée au vindic/tigre ca pète facile 1K/manche pirat )

Mon armurerie a pas bougé sauf Bon short du brigand dans le coffre à trésor et
une bonne chevalière faussé du renard actuellement en vente pour up mes stats comme conseillé ici Wink

Vicky M



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 2 Avr - 11:49

Au vu des consultations et du vote, nous pensons qu'il est encore un peu tôt pour ta venue chez nous autant pour toi que pour nous, si tu veux plus d'explications je t'invite à me contacter IG je t'expliquerais tout en détail.

Celà étant quand tu auras pris quelques niveaux (5-6 en continuant sur ta lancée ca devrait aller assez vite) nous t'invitons à revenir te présenter à nous ou alors nous te recontacterons probablement Smile
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 2 Avr - 12:25

Vicky M a écrit:
Au vu des consultations et du vote, nous pensons qu'il est encore un peu tôt pour ta venue chez nous autant pour toi que pour nous, si tu veux plus d'explications je t'invite à me contacter IG je t'expliquerais tout en détail.

Celà étant quand tu auras pris quelques niveaux (5-6 en continuant sur ta lancée ca devrait aller assez vite) nous t'invitons à revenir te présenter à nous ou alors nous te recontacterons probablement Smile

Je suis patiente Razz

Merci et à bientôt alors study
DevilSister

DevilSister

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 2 Avr - 15:22

monte vite, tu as le profil, ca va le faire Wink
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyMar 2 Avr - 15:53

DevilSister a écrit:
monte vite, tu as le profil, ca va le faire Wink

C'est encourageant c'est cool merci Wink
Contenu sponsorisé




Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Empty

Page 1 sur 1
Répondre au sujetLe Jugement Dernier :: La Croisée des Mondes :: Enrôlement