AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?

AuteurMessage
Liquido
Admin
Liquido

Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyMar 29 Jan - 21:53

Il serait temps de connaître un peu mieux chacun d'entre nous, pour ceux qui le désirent.

Je commence donc !

Moi, 23 ans, en fin d'études d'ingénieur sur la petite ville d'Orléans.
J'alterne entre études, passages geeks et soirées principalement. Pas de petite famille mais ça viendra un jour !

Voilà en gros ^^
Mephisto
Admin
Mephisto

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyMar 29 Jan - 23:22

Si seulement vous pouviez voir son rythme de travail actuel, vous auriez du mal à croire qu'il est en étude d'ingénieur Very Happy

Moi j'ai arrêté toutes ces conneries, le BAC+2 me convient.
J'ai 22ans, et jsuis chauffeur livreur sur VUL, actuellement au chômage.
Et comme certain le savent, jvis en coloc avec Liquido Smile
Suneiku



Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyMer 30 Jan - 1:05


Yop alors... 22ans (arrive sur les 23) technicien de maintenance informatique plus ou moins en dalle de boulot. Globalement je fait des missions de temps en temps qui dure 1 à 4 jours mais bon c'est pas le top quoi ^^ Sinon je suis un metaleugeekotaku ^^
Sacrificer



Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyMer 30 Jan - 11:31

27 ans, consultant assistance à maîtrise d'ouvrage sur des projets informatiques après un bac +5

En couple depuis 11 ans, en concubinage depuis 9 ans et pacsé depuis 2 ans Smile Pas d'enfant prévu tant que je ne retrouve pas de travail.

Je suis aussi en dalle de taf en ce moment mais pas mal d'entretiens et de pistes d'embauches malgrés tout.
Invité
Invité



Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyMer 30 Jan - 13:43

Bon je m'y colle...

Geo, 32 ans, directeur d'un centre aquatique dans le Rhône, papa d'un garçon de 3 ans et d'une future petite nana en fin mai...

ET JE VIS PAS EN COLOC AVEC PETISCA Wink
Liquido
Admin
Liquido

Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyMer 30 Jan - 15:10

Citation :
ET JE VIS PAS EN COLOC AVEC PETISCA

Frustré par ça ? Very Happy
Yuki Asuna

Yuki Asuna

Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans SAO

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyDim 3 Fév - 13:05

23 ans, étudiant en BTS Maintenance Industrielle, j'habite au pole nord selon les Marseillais. Le NORD ! ( 59 )
J'ai pas de femme, une copine par-ci une autre par la ^^ bref, je profite encore un peut de ma jeunesse après ce sera trop tard ^^
L'an prochain se sera la licence pi le monde du travaille ...

voili voilou
Nopanique



Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptySam 6 Avr - 21:09

25 ans ici, je vie à Reims ou je suis manager chez Macdo ^^

J'avais commencé des études en informatique avec ce petit boulot à côté et puis on ma proposé d'évoluer^^ j'ai fini par accepter quelques mois plus tard Smile et ça fait 3 ans maintenant.

Je suis en couple depuis 2 ans , on essaie d'avoir un bébé toussa toussa Wink

Sinon niveau passion bé manga, jeux vidéo, série télé, pas mal de sport aussi Smile
Cookies

Cookies

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptySam 6 Avr - 22:55

22 ans pour ma part, IRL je suis une formation de jeunes entrepreneur à l'école de management de Strasbourg, et j'ai monté ma boîte de produits personnalisés (vêtements et accessoires) pour associations étudiantes et sportives Smile

J'aime le sport, la fête, les filles (dans le désordre Wink )
DevilSister

DevilSister

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyDim 7 Avr - 21:47

Je suis un jeune de 48.5 ans

Marié 2 enfants 16.5 ans et 13 ans.

Groupe La Poste, La Banque Postale, Chargé de clientèle,service client, en centre financier, et un des derniers fonctionnaires de l'entreprise qui ne recrute plus que des contractuels depuis 20 ans ^^.

J'habite la Haute Normandie, au Nord de Rouen, pot de chambre de la Normandie où il pleut tout le temps.
xSela



Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyLun 8 Avr - 8:19

Alors j'ai 22ans Etudiante en bts muc seconde année d'alternance prés de bordeaux, je vis avec un autre joueur d'ut4 santa

Je travaille actuellement dans l'enseigne BUT (le juste prix x)

voili voilou

bounce
mina1



Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyLun 8 Avr - 11:27

salut

ça va, je ne suis pas le plus vieux Razz

Je m'appelle william, j'ai 30 ans et encore toutes mes dents (euh, non, me manque des dents de sagesse^^)

je suis en couple depuis 5 ans, persque marié et un petit bout de 2 ans. J'attend que ma femme finisse sa formation, trouve un boulot (ce qui ne vas pas être dur vu ce qu'elle fait en formation) pour mettre le deuxième en route^^

Je suis moniteur auto-école à LILLE
Yuuki



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyLun 8 Avr - 16:34

Alexandre, 21 ans.

Je fais des études en BTS info (2nde année) à Orléans. J'envisage d'aller à bac+5 en ingé et de partir à l'étranger pour étudier encore ou travailler.

Je fais des jeux vidéos, du sport et des sorties entre amis.
Simran



Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyLun 8 Avr - 17:46

Ouh, là! Je dois être le petiot du clan! Razz

17 ans, encore lycéen sur Nice et je l'espère futur bachelier en juin pour étudier à la fac de science.

Également fan et pratiquant de basket-ball Basketball
Cookies

Cookies

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyLun 8 Avr - 18:10

Simran a écrit:
Ouh, là! Je dois être le petiot du clan! Razz

17 ans, encore lycéen sur Nice et je l'espère futur bachelier en juin pour étudier à la fac de science.

Également fan et pratiquant de basket-ball Basketball

Mon frangin Neo passe son bac aussi cette année Smile Et passionné de Basket aussi, ancien joueur (1m95, le p'tit me met une tête xD)
Vierax



Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyMer 10 Avr - 17:25

ben alors c'est mon tour ^^:

j'ai 20 ans, je suis en 4 eme année d'ecole d'ingénieur a Sophia-Antipolis ( spécialité batiments intelligents et durables).
Donc je passe ma vie sur mon PC en gros, d'ou mes connections de 8h jusqu'a minuit. ( le matin en cours et le soir je taffe un peu mes cours...)

je vis avec ma copine depuis plus de 3 ans ( 3 ans et demi pour etre exact), et pas de mioche en cours pour moi XD !!!

Et sinon dans la vie a part la copine et le boulot, je fait du judo ( et donne des cours a des enfants et ados),
je tire et chasse a l'arc ( et pas de blague du genre le bonhomme il se prend pour RObin des bois svp, je posterai des photos, c'est plus un engin de guerre qu'un arc en bois XD)
j'ai fait pas mal d'escalade ( bloc et falaises du coté de grasse et d'Aix en provence sur la Sainte Victoire).

voili voilou, une vie bien remplie quoi, mais ou BW a une bonne place quand meme Smile
Nopanique



Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyJeu 11 Avr - 14:33

Citation :
( et pas de blague du genre le bonhomme il se prend pour RObin des bois svp, je posterai des photos, c'est plus un engin de guerre qu'un arc en bois XD)

Robin des bois des temps moderne quoi Very Happy
Suneiku



Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyVen 12 Avr - 4:23

tu vols les riches pour donner aux pauvres ? Ca tombe bien je suis pauvre Sad
Vierax



Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyVen 12 Avr - 11:35

arretez de troller ! XD

je vous posterai une photo du joujou a l'occaz, et peut etre avec ma trogne! XD
Nopanique



Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2013

Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? EmptyVen 12 Avr - 14:01

haha vierax envoie Very Happy
Contenu sponsorisé




Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, dans la vie ça donne quoi ?   Et sinon, dans la vie ça donne quoi ? Empty

Page 1 sur 1
Répondre au sujetLe Jugement Dernier :: Taverne :: Conversations diverses